18 personnes
engagées quotidiennement pour vous garantir
un service de qualité et un achat responsable.
Depuis 40 ans,
votre confiance
nous honore
et nous oblige
à la fois !
Je recommande OCABURO dès que je le peux. Enfin une entreprise qui a, dès le départ, placé son activité au service de l'environnement. Ce secteur connaît un tel gaspillage ! Vive le mobilier de bureau d'occasion !
La première fois que je me suis rendu au showroom, c'est très simple, je n'arrivais pas à différencier le mobilier d'occasion du mobilier neuf. 12 ans plus tard, il m'arrive encore de me tromper ! Je ne peux que recommander OCABURO : qualité, conseil, professionnalisme... tout y est. Merci.
En 2017, lors de ma création d'entreprise, j'ai sollicité OCABURO pour équiper mes nouveaux locaux.
J'avais besoin de 16 postes de travail, une salle de réunion et un espace d'accueil à mettre en place, le tout dans un budget assez "serré" comme pour tout chef d'entreprise qui se lance.
OCABURO a répondu à ma demande sans aucune difficulté avec, certes, du mobilier de seconde main, mais en excellent état. Depuis l'entreprise s'est agrandie, nos moyens sont plus confortables, mais l'occasion nous suffit amplement.
Je remercie toute l'équipe OCABURO qui est toujours de bons conseils et particulièrement réactive et sympathique.
VOUS SOUHAITEZ ÊTRE CONTACTÉ(E) ?
Ce formulaire sera lu par l’un de nous d’ici quelques minutes !
C’est à vous !